Loading...
SITES ET SOLS POLLUÉS 2017-05-09T11:34:16+00:00

SITES ET SOLS POLLUÉS

La législation européenne transposée en France reprend le principe « pollueur-payeur » en ce qui concerne la prévention et la réparation des dommages environnementaux. L’exploitant d’une installation classée pour la protection de l’environnement (ICPE) est ainsi contraint de préserver son site dans son état initial, et si nécessaire de le traiter pour le remettre en état.

La maîtrise des matériaux géosynthétiques. Avec une équipe d’ingénieurs expérimentés et pluridisciplinaires NAUE APPLICATIONS vous aide moyennant une gamme complète de géosynthétiques et un conseil d’application adapté à votre projet, à accompagner les différentes solutions de traitements ou de stockage adaptés à la configuration du site et à vos attentes.

Intervention d’urgence
Dans ces entrepôts en France, NAUE APPLICATIONS gère un stock important de produits d’étanchéité comme les géomembranes Carbofol® 406 ASQUAL et des dispositifs de géotextiles de protection. En cas d’alerte de pollution accidentelle, un service de livraison en urgence est assuré depuis notre stock en France. [Demande d’intervention]